lundi 8 mars 2010

voyage voyage tu vas et la nuit et le jour voyage voyage...

Bon, Perrineu Flavini et Alazaïs François sont attendues à la cueille. Voulez vous bien nous mettre au moins une photo de chenille, de façon à nous faire kiffer. Kerci. Au rekoir.
Et sinon, des photos de vous dans la magnificence du monde. Mervi.

6 commentaires:

  1. bringué toutes mes féloches pr cette photo!

    RépondreSupprimer
  2. Comment ???!! Ce n'est pas une photo Getty Image ???!!! M'en voilà impressionnée.
    Saches que ce fut une sacrée chasse à l'image en tout cas, la preuve très bientôt.
    Ps : je suggère que la médiathèque récemment inaugurée par vous même accueille une expo des plus belles photos de Perrine.

    RépondreSupprimer
  3. Mon mot de sécurité pour enregistrer le commentaire fut "Calin"

    RépondreSupprimer
  4. sènkiou les amis !

    On a trop hâte de voir les photos, pas de problème pour l'expo, on fera un vernissage à la médiath.

    Et sinon, les 4 vitchos, ça vous démange pas sérieusement d'aller là-bas, alors je crois que vous allez kiffer graaaaaaave.

    Et nous, avec Ptibijs, grossbourses et grelino, on surveillera que tout va bien en France pendant ce temps.

    Allez salut

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'un démangé!!!
    Mais quid de grelino?

    RépondreSupprimer
  6. Grelino est tout simplement l'ami Potich mon amour, l'homme qui maniait la grelinette, outil à deux manches permettant de préparer la terre à l'arrivée prochaine de plantations, comme pas deux !

    PS : si t'es démangée gratte toi

    RépondreSupprimer