mercredi 18 novembre 2009

Kiffaaaaaaaaaaaaaaaaaage !


Alazaïs, Françou Francette pourrais-je t'appeler, car ma journée tu viens d'illuminer ...


Adieu toi La Hulotte le journal le plus lu dans les terriers numéro 93 sur le vautour fauve surnommé pour l'occasion Tonton Griffon !!!
Jte racontrais, va !
Et sinon, coolos l'appart, et le chat, alors qu'on dirait tout bonnement le fiston de qui Camille, minouchette ou qui ? Que j'avais choisi çuila et que je le surnommais tout vitchement "monptimien", quelle rchouma, heureusement j'avais à peine 14 ans.
Et sinon, vous mangez quoi ce soir ? Nous des croques-mistouze, salade de crud'z. Compote de pommes cannelle miel spécialité Rouane Pa en dessert. Cela dit ya comme un match de foot qui se concocte, ce qui va peut-être changer la donne...

Allez salut, la biz j'espère.

Brindavoine

2 commentaires:

  1. Je fais le répondeur bloguale d'Ala parce qu'elle indisponible pour le moment pour cause de "je passe quelques jours sur un bateau au large de l'Atlantique au milieu des baleines"... Elle a interet à nous faire un numéro spécial de la Hulotte intitulé Mama Ba' tout ce qu'il faut savoir sur la baleine argentine à son retour, moi je vous le dis !!
    Gros bisous à tous !!

    Pépée.

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool qu'il y ait pleins de nouveaux articles quand je rentre de voyage les Potfam'!!!
    Marie quand je rentre je vais te me te concocter un numéro spécial de la Alotte sur les baleines et autres animaux marins, ça va être trop gégéne!! J'ai pleins de petites infos trop cool que tu kifferas trop et que je consigne dans un petit carnet... ba quoi...
    PS : Moi jikffe "monptimien"

    RépondreSupprimer