lundi 23 novembre 2009

Jo les lounches

Ba ! Dis moi pas ce que j'ai sur le noz dis don !!
Couillon ! des petites branches Laguiole
Sympa le petit reflet...

11 commentaires:

  1. aaaaaahhh trop drôle putic!! En voilà une monture fort bien montée !!! Mais quelle est cette ressemblance avec mon ptit Perrin... non ?

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle toi la brik!! Ptit style qu'on va t'appeler! Et cachez moi ce ptit pull que je ne saurais voir...

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel est ce ptit motif de branches??

    RépondreSupprimer
  4. sachez que les mots a recopier pour pouvoir publier mes commentaires furent "choutb" et "matia"

    RépondreSupprimer
  5. ah aaah !!! brigzi, toutes mes féloches pour ces superbes montures !! tout en discretion mais non sans une touche d'origuInalité, ces loutch sont parfaites ! Je compte sur toi pour une démo live de tous les avantages de ces fameuse loutch (à commencé par arrivée vivante à la maison) !
    Je n'ai qu'un mot à dire : étsé !!
    ps: trop sympa jo de dire que je ressemble à bringu' ou la femme idéale selon mes colocs !

    RépondreSupprimer
  6. cami, sache qu'à chaque fois que j'écris un ptit comments, je ne peux contenir le ptit rire retenu qui nait à la lecture des mots à recopier, tous plus vitchs les uns que les autres. Alé la grde choutb à tous

    RépondreSupprimer
  7. calmez vous, ok ?

    (je met un mot pour avoir le truc à recopier)
    (merde j'ai déjà oublié de mettre mes nunettes pour faire ça)

    Brin

    RépondreSupprimer
  8. Et Djidj, le petit motif est tout simplement et a ma grande surprise des abeilles stylisées, effigie de la marque, Laguiole.

    RépondreSupprimer