mardi 8 décembre 2009

Mot d'excuse


Fort occupés à l'anniversaire de Lisa grande majorité demain, nous ne pûmes nous charger du remplissage de ce blog... Merci de patienter gentiment, les mains bien en évidence, je vais poser mon arme... oK... maintenant on va regarder ensemble ces magnifiques petites abeilles et on va compter jusqu'au nombre qu'y en a... Tranquillement...

1 commentaire:

  1. Héhé 38 !! Elle est trop jolie cette photo! Vous en faites pas les gars, ce blog est suffisamment drôle pour que je me contente de relire d'anciens articles. Cependant, je serais ravie de voir une photo de Lisa avec sa tête de 18 ans. Pour ma part, suite à la requête fort sympathi' de Bringuée, je viens de publier la première journée de mon dernier voyage, et non des moindres, sur mon blog. Je galèrasse auparavant fort fort longtemps quant à ces putains de photos. Bientôt la suite!
    PS : trop sympa Bringuée

    RépondreSupprimer