lundi 4 janvier 2010

Nouvel appart, nouvelle vie!

Le salon-sallamangé:


Le salon vu d'un autre angle, ouvert sur la cuisine:


La cuisine, vue sous un certain angle mais en fait elle continue :


Le balcon muni de sa table qu'on aimerai bien avoir la même :


La chambre mais en fait elle est plus grande qu'il n'y parait (et ya un placard d'l'aut côté) :


Le bureau bien en bordel, quand ce sera chez nous il sera mieux rangé (ah non!) :

Voilà, imaginez tout ça avec une pure déco et un ptit couple plutôt sympa à l'intérieur, vous m'en direz des news!

5 commentaires:

  1. trop dla bombe de balle, j'ai trop hate de venir...

    RépondreSupprimer
  2. oooh, je les avais deja vu mais je crois que (par jalousie sans doute) je l'avais demagnifiquisé ! truc de ouf !! il est trop beau !!! mais, une question me taraude... Ou va-t-on glissé le petit drole dans tout ce bordel de bureau ? Oh ca va je rigole, pas de pression les gars, tata attend sagement son tour ! bisou bisou et toutes mes féloches !

    RépondreSupprimer
  3. Et ben d'ailleurs, crémaillère le week end du 13 fevrier, on va vous envoyer une invit' officielle!

    RépondreSupprimer
  4. c'est quoi le rapport entre le drole et la cremailliere???

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est quoi cet appart de daaaaaaaa !!!!! Il est d'un joli, caramba!! Ce petit plancher ciré j'en ferais bien mon quatre heure...
    PS : très joli la petite invit', et merci de me l'avoir envoyée, bien que je sois bien décue de pas pouvoir participer à cette sacrée soirée...

    RépondreSupprimer