lundi 25 janvier 2010

Pendant que j'y suis...


C'est que j'ai fait un stage dans les Pyrénées et j'ai pas pu dormir dans un igloo mais par contre je suis allée dedans quand même. Ba i fait froid. Merci.

3 commentaires:

  1. La chinde! Par contre, plutôt aurais-tu du t'assoupir quelques instants dans l'igloo de façon a cque t'aurais pu dire "oui oui j'ai dormi d'dans, oui..."

    RépondreSupprimer
  2. ah ah !!! trop ien ! brik ou l'homme qui a vu l'homme qui a dormi dans un igloo ! c'est deja bien ! ps: je n'ai qu'un mot à dire et je ne le répèterai que deux fois : "week-end de l'extrême", "week-end de l'extrême"

    RépondreSupprimer
  3. Dès fois je me demande pourquoi je suis partie aussi loin alors que les Pyrénées (c'est super chiant à écrire ce mot) étaient là, sous mes yeux...
    T'as du kiffer, vivement que tu m'en dises un peu plus cet été sous la vigneuh!

    RépondreSupprimer