jeudi 15 avril 2010

Iguaçu a bien changé...


4 commentaires:

  1. ahaaaaaah énoooorme ça antii !!! j'adore j'adhère !! je suis à deux doigts de me taper 72h de bus pour aller vérifier si ya bien des éoliennes dans les chutes d'iguaZzu!! Je propose un commentaire de silence pour ce premier article made in anti et toutes mes félicitations pour ce montage photo des plus réussi !! (fais gaffe cami t'as de la concurrence au niveau de tout ce qui est graphimss !)

    RépondreSupprimer
  2. oh puté j'avais pas compris le machin! j'avais pas vu les grandes zezettes derrière! comme quoi ça choque pas!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah c'est trop marrant ces p'tites conneries lo !!! Je trouve ça limite joli, c'est un peu chié pour le pur pur Iguazu, mais bon.
    Antoine Monteillet mes félicitations les plus distinguées, continuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas moi c'est mes collègues :-)
    On s'amuse bien au bureau, oui oui !

    RépondreSupprimer