mercredi 21 avril 2010

On a un jardin !

Trop bucolique petit jardin partagé du centre social de Tonnay-Charente, à 10 min en vélo de chez nous ...et voici voila le petit escalier bucolique...
Petites terrasses d'aromatiques à planter et à se partager dans le bucolisme le plus total...
Scène de bucolisme extrême à l'intérieur de la première serre...

Autre vue, tout aussi bucolique...
Oh ! Une seconde serre ! ... et avec des petits plants mignons et bucoliques !!
Les serres vues de not'parcelle, c'est plutôt bucolique comme contexte...
Retour à bicyclette dans un élan de bucolisme (moi je suis rentrée en voiture, certains comprendront pourquoi...). allez salut et rendez-vous bientôt au jardin pour un petit barbecue, bucolique à souhait !

2 commentaires:

  1. donnez moi un B donnez moi un U donnez moi un C donnez moi un O donnez moi un L donnez moi un I donnez moi un Q donnez moi un U donnez moi un E... j'adore cette endroit!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. De Diou c'est ben beau !!! Cette étagère à pots de fleurs que je ne saurais voir... Possibilité de pique-nique cet été ou c'est trop bucolique pour ça ?

    RépondreSupprimer