dimanche 18 octobre 2009

Jo le ptit appart' à 5min du Capitole !!








































































































































5 commentaires:

  1. J'ai oublié la légende des photos (même si vous avez deviné j'imagine!) :

    Vue sur les toits de la villeu roseu de ma fenêtre de chambre
    L'une des deux terrasses de chaque coté de l'appart'
    Le salon (coté entrée) Le salon (du coté de ma chambre)
    Ma chambre coté studieux
    Ma chambre coté détente
    Un bout de la salle de bain
    Un bout de la couisine
    Avec pas en photos : les deux chambres de mes colloc' Jo et Harry (très bon ça n'est ce pas ?)
    et spéciale dédicace à djoulfiger, l'écran plasma reçu hier qui prend la moitié du mur du salon...

    Perrin la coloc' du 3-1

    RépondreSupprimer
  2. pité ça déchire sa race!! Yaurais pas le meme à Nantes pour nous?? La ptite puce encore un well done pour toi! Ca donne envie d'venir non d'une paipe, cetteu vue!!! Moi jpasserai mes journées à regarder par la f'netre! Et on attend les photos des ganaches de tes colloc!!
    Cami

    RépondreSupprimer
  3. bien joué perrin, vivement vivement qu'on vienne voir ca en vrai!!

    RépondreSupprimer
  4. je kif trop putic!! Franchement il est trop bien cet appart, notamment la salle d'eau noire et la colocation mixte.
    Et trop d'émotion de voir tes ptites affaires perrinesques...

    RépondreSupprimer