samedi 10 octobre 2009

Un peu de lecture...


4 commentaires:

  1. pourquoi ?!... Pourquoi ?!! ...êtes vous si vitchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!! Mon dieu qu'est-ce que vous me faites rire !!!!!!!!!
    Grâce à vous, depuis cette BD, je sais que je peux avoir un fameux rire de gorge un peu gras !!
    De ma vie je n'ai jamais tant rit, ni palpé si belle BD !
    Jeudi j'emmènage ds mon appart, je file à "CopiaColor, lo unico de Argentina que te propone fotocopias con colores" (trop hi-tech!), je me te me imprime ce ptit paplar qui va filer droit sur mon mur Potefam attention!!
    Ps : et ça donne trop envie d'être avec vous...

    RépondreSupprimer
  3. de ma vie je n'ai jamais eu tant honte qu'en lisant votre bd dans un webcaf' et en essayant de me retenir de rire ce qui donna à peu près : "groiiiin, aaaahiiiiihhh, oh putain c'est tro drole, oooh aaah kelatch tout le monde me regarde, bonjour...".
    Putain les gars, rdv à angoulême l'an prochain, à vous le premier prix !!
    ps : de ma vie je n'ai jamais vu d'homme portant si bien les ptits bijz Julien...

    RépondreSupprimer