mercredi 7 octobre 2009

Miss Bringuée à l'aquagym...

Miss Bringouze a commencé les cours d'aquagym ce mardi dernier telle une murène des bas fonds... demain elle va aller s'acheter des petits chaussons en plasti de façon à ne point déraper sur le fond de la piscine et afin de ne plus perdre l'équilibre pendant un exerci, comme ça Philippe lui dira plus "ça va ?" d'un air triste.
De plus, Miss Bringui est content que le maillot de bain une pièce ne soit plus obligatoire en société.
Pour finir, Miss Briflou va avoir des lounches, mais ça, on le racontera dans un prochain épisode...

3 commentaires:

  1. Quelle maitrise de photoshop miss brinbrin!! Et quellle connerie de cette nana surtout!!!! Je tiens également a te féliciter car ton épilation est impeccable.

    RépondreSupprimer
  2. puté brigz, tu me fais d'un marrer !!! bien joué le coup des ptits chaussons, et surtout vivement le prochain épisode et le topo sur la guerre des gang junior/senior...
    ps: tu voudras pas que je te prête mon appareil photo waterprinch pour prendre tes ptits chaussons en plasti...

    RépondreSupprimer
  3. oh putain le FOU RIRE que j'ai eu nom de nom !!!! je rentrais d'une journée de merde où j'avais été en vain ds toutes les administrations de la ville, pour me rendre compte que j'étais pas prête de vivre ds "mon" appart, et que je commencais à manquer sérieusement de sommeil, QUAND SOUDAIN !!! une intuition !!! ou que sais-je !! je crois que je me marrais autant à la cinquième relecture qu'à la première, et je songe à faire développer cette photo ainsi que celle avec vos têtes d'Hélène et les garçons. Merciiiiiiiiiiiiiii !!!

    RépondreSupprimer