vendredi 9 octobre 2009

Tragique nouvelle Jo...

Notre émission fétiche a changé de visage... Karine Lemarchand nous a quitté !!!! (non elle est pas morte tkt!)
Elle a été remplacé par une certaine grande tête nommée Elizabeth Tchoungui... La tristesse mon gars, j'ai eu des ptits trémolos tout en avalant ma brioche ce matin au ptit déj... Je suis désolée de t'annoncer ça sur un blog, j'aurai voulu te serrer dans mes bras pour te réconforter après l'annonce de cette tragédie. J'espère que ça ira. Et ne t'inquiètes pas, on lui fera nos adieux, à notre façon, je suis sure qu'elle aurait aimé ça...
ps: je n'arrive à publier de photo, trop triste... surtout que cette fameuse grande tête vaut le détour !! Si quelqu'un peut y remédier...

1 commentaire:

  1. Aaah ba l'idée du siècle un grand cheval pour parler de bébés !!! Putic je l'aimais bien ma vieille Karine un peu malaimable...

    RépondreSupprimer