vendredi 9 octobre 2009

This is a song for a girl... Her name is Alazaïs

4 commentaires:

  1. oh non mais j'ai eu des frissons de ouf, c'est ma chanson préférée, kimya dawson, oh mon rêve éveillé de faire partie de votre couple !!!!
    j'en chiale presque !

    Bringos

    RépondreSupprimer
  2. Je vous trouve d'un mignon... !
    Si je me retenais pas du fait de mes trémolos d'émotion, je vous ferais des grandes décla en vous disant que jvous kif trop, et que j'adore votre groupe/couple.
    Julien depuis quand tu joues de la guigui comme un pro ?
    Raki depuis quand tu as la voix la plus mignonne jamais inventée ?
    Depuis quand vous êtes un couple trop mignon, complice et artiste ? Cocoon vous...

    RépondreSupprimer
  3. Si j'arrive à me mettre en boule au niveau du ventre de Raki j'peux faire partie du groupe ?

    RépondreSupprimer
  4. la chouuuunde... vous êtes trop forts....
    si un jour on fait un fameux film retraçant les aventures des potes fam', vous voudrez pas faire la bande origui.......
    ps: pensez vous que je puisse caler ma tête entre l'épaule gauche de Raks et le coude droit de djoulfigz ?

    RépondreSupprimer