dimanche 27 septembre 2009

Aaaaaaa...FRICA!!!

Chère Ala, je pense que tu n'es pas sans savoir que tous les ans Thomas fête son anniversaire avec Kekette autour d'un thème surprise, donc aprés les beaufs, le camping et les années 80, cette année nous avonx eu droit à la soirée "Afrique, caraïbes et dérivés" (vive les caricatures!) , j'ai obtenu une dérogation spéciale pour mettre des photos sur ce blog, j'éspère que tu appréciera le voyage...

... Et tout ça sur fond de "Bougé-Bougé", de "Dimanche à Bamako" et de "Plus rien ne m'étonne" bien sur. Paye ta marrade ma vieille!

3 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain twop dwole !!!!!!! J'étais dans la confidence mais de le voiw en vwai, c'est une toute autwe mawade !!! Puté c'est énowme, le coup de la peintuwe j'adowe !! Kekette et Toto ou plutot Ma'Keket et Pa'Totzo sont méconnaissables !!! Ah la la les gars, vous êtes les meilleuws au niveau de tout ce qui est soiwée à thème !! Felicitation !!
    Signé : Wosawio

    RépondreSupprimer
  2. (mince l'accent afwicain est déjà pris, va pour l'accent argentin)
    aah tché exchellent pour moi de pouvoir voir ces photoches, merchi beaucouche! par contre il ma falluche environ 20 minutes pour voir qui était qui, félichidoche a thomache et kékéche pour les déguiches! mais trop trichte que tu sois pas dechu camiche..

    RépondreSupprimer
  3. mais si camille elle est en bas à droite!!!
    trop fort les gars!!

    RépondreSupprimer