samedi 12 septembre 2009


Tout d'abord bonjour.
Nous sommes réunis en ce jour afin d'apporter tout notre soutien à la personne de FRANCOIS Alazaïs, retenue pas contre son gré en Argentine et vivant actuellement de nombreux déboires.
Ce blog a pour but de lui témoigner notre grande compassion et de lui faire partager nos grandes vies.
Allez, salut.










1 commentaire:

  1. Olala olala hein quoi comment qu'est-ce qui se passe au niveau de la sympathie comme ça d'un coup ?!! Mais je suis trop contente !! Y'a une petite larme sur mon clavier qui en témoigne ! J'ai trop de chance de vous connaître, vous êtes les meilleurs, surtout avec vos ganaches ringos qui m'ont fait trop marrer ! Ça sera un peu mon remède anti-coup de cafard si je comprends bien ? Ça fait déjà son effet! En tout cas vous me manquez drôlement avec vos conneries, mais c'était déjà le cas avant le Comité (étsé!), et je vous kiffe tous un par un

    RépondreSupprimer