samedi 19 septembre 2009

Petite info de ouf

Je vous signale qu'en ce moment même notre chère Ala est ici :

Dans ces moments la, elle va pas nous faire chialer j'ai envie de dire !!!
Je rigole Jo, allez profite donc bien de cet endroit paradisiaque !! On pense à toi !

6 commentaires:

  1. quelle endroit exceptionnel, c'est vraiment magique et en plus ça me fait penser à la fameuse blague sur les habitants des chutes du Niagara. Jespère qu'Ala ne va pas revenir avec le front plat et les oreilles décollées!!! allez salut les potes fam, give me dream Ala! la biz
    JiPi

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est ce que j'entend? Ah mais bien sur, c'est les chutes du Niagara!

    RépondreSupprimer
  3. moi ca me donne surtout envie de pisser quand je vois ca!!

    RépondreSupprimer
  4. et les amis ca serait cool de signer vos commentaires qu'on comprenne qui dit quoi nom de diou!!

    RépondreSupprimer
  5. hihi vous etes marrants, disa une petite voix off

    RépondreSupprimer