mercredi 23 septembre 2009

Des nouvelles!!!

Bon le ptit wekba a l'air d'aller mieux, mais en fait on ne sait pas trop puisqu'on n'a plus de nouvelles sur son blog...
Alors l'amie?? T'en es où? Toujours pas d'appart? Les cours c'est comment? Raconte nous dont des nouveaux trucs!

Bon sinon pour moi plus qu'une semaine de stage, cette aprem grosse présentation de mon étude devant plein de gens flippant du Mefef, de la Région, de l'Université, de l'Etat... J'ai un peu la flippe mais ça va, je me nourris de Sédatifs PC pour être moins stressée du fion.
Et demain: soutenance du mémoire que je n'ai pas trop eu le temps de travailler à cause de la présentation de cette aprem...

Enfin bon, vous pouvez constater que j'ai une vie passionnante...

Allez la bise à tous autant que vous êtes.

Raki

3 commentaires:

  1. allez Raki, allez Raki, allez!!!!!! Trop mignonne devant les gens du meFef toi! J'espere que t'étais pas toute rouge et que ça s'est bien passé, pour demain ça va lfaire ma ptite vieille jminquiete pas pour toi grande fortesse!
    Et Ala, heureusement qu'on a les photos de carlo de chépaquoi sur facebook pour suivre ta vie parce que couillon, tu nous donne pas gd nouvelles!!! allez jvous bije les amis.

    Camcam

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis rentree juste mardi soir, et depuis 2 jours je cherche un appart comme une guedin (dsl jsuis plus a la mode au niveau d expressions) parce que ds 2 jours jss a la rue, dc jai pas une minute! mais je suis en train de concocter un sacre article sur mon blog, et cest bientot pres (et puis jecris ds mon carnet de voya aussi). en tt cas je pense a vous, aux sedatifs PC, a jean claude connard, a un master RH a cki parait, a la villeu roseu, et a ttes ces precieuses infos que jarrive a choper sur vous, sur ce blog ou facebook.

    RépondreSupprimer
  3. je viens de finir une fournée d'articles, c'est tout chaud!

    RépondreSupprimer