lundi 14 septembre 2009

Les ptits poissons...

Alazaïs, n'oublie pas de nourrir les petits poissons dans la colonne de gauche... tu cliques dans l'eau et ça leur donne à manger.
Allez salut.
Bisous.
Raki ou le commentaire inutile.

3 commentaires:

  1. J'ai hésité à cliquer bêtement dans l'aquarium voir si ça allait faire quelque chose. Je l'ai fait en me disant que bon, je suis ridicule à pas comprendre les blagues..... MAIS EN FAIT CA MARCHE C'EST TROP BIEN !!!
    Mais comment vous avez fait pour mettre ça (en tant que membre de la communauté blogspot, kelatch) ?
    ps : Raki toujours aussi sympa à c'que j'vois

    RépondreSupprimer
  2. C'est un ptit gadget proposé par blogspot, on s'est dit que ça mettrait un peu de vie... Par contre je sais pas si, tel un tamagochi, ils meurent si on les nourrit pas, tout sauf ça!

    RépondreSupprimer