lundi 14 septembre 2009

A Toulouseuh tous avequeu Jo


Bon mon Jo, sache que touteu la villeu roseu est avequeu toi !!
Si seuleumeng tu pouvais zêtreu la, dang ce petchi quotidieng qui m'enchanteu !
Entreu le petchi marché ou se vend aussi bieng bijoux berbereu que tapenadeu de tous légumeu sous le soleil du sudeu le dimancheu mating, rechercheu d'apparteu à vélo à travereu la villeu, soirée étchudianteu dans les rues telleu despagneu, et j'eng passeu, c'est la belleu vie !!
Je penseu fort à toi et à tes amis homosessuel, et je t'emgbrasseu.

1 commentaire:

  1. puté top 2 j'te dis, top 2 !! tu mfais gol-ri, et ça a l'air trop bieng toulouseuh, à part que ça fait une semaine que j'ai la chanson des Ogres dans la tête! Mais je suis un peu triste de me dire que j'irais pas te voir de l'année, sans vouloir me plaindre alors que jvais faire des trucs de ouf mais bon!
    La grandeu biseu ma pépétteu!

    RépondreSupprimer